Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 22:29

Ce n'est peut être pas le lieu pour vous parler  mais je vous dois des explications vu bon absence ...

Quoi du plus banal en cette periode où le sexe et les plaisirs charnels ne sont plus tabous, n'ont pas vraiment de limite et s'exposent avec toutes leurs splendeurs? J'en suis l'un des partisans,et j'adore les plaisirs du corps. Mais paradoxalement, quand mon amie m'avoue que par deux fois (au moins) elle s'est donné à un autre homme, je ne peux supporter la "salissure"

Ma réaction doit vous paraître bizarre , vous qui avez lu mes articles...

Mais ma réaction est bien là, bien réel, authentique , vrai et sans issue. Cruelle meurtrissure, elle frappe comme un couteau dans le coeur la mauvaise nouvelle.

Il y a un 5 semaines que l'on m'a informé du "pot aux roses". Il a 5 semaines qu'elle m'a avoué ses "infidélités". Et pendant tout ce temps je n'ai pensé qu'à çà.

A cette "trahison" et cette putain de dignité qui en prend un coup (réaction typiquement masculine ???)

Ce autre est grand, maigre, aux cheveux gris m'a dit sa" meilleur "amie....

Et je l'imagine pénétrant l'intimité de la femme que j'aime. Et je l'imagine, elle, se mettant nu, couchée avec lui...

Aurais je préféré ne rien savoir tout cela??? J'avais aussi mon jardin secret , comme ce blog, où moi aussi je m'offre à vous nu. Mais elle ne l'a jamais su. Et c'est aussi bien , car il n'y a rien de plus terrible à mes yeux, comme mortifiant, d'apprendre, de savoir et d'imaginer la femme que l'on aime et glorifie coucher avec un" étranger"...

C'est une regretable erreur? Oui pour la première fois.Mais pour la récidive?

L'ai je déléssé? Toujours complice, nous nous amusions d'être ensemble. Tout me semblait parfais entre nous; l'amour ,le désir, le plaisir, la sexualité, notre vie à deux. Sans raison me dit elle; elle ne sait pas pourquoi elle a fait çà...

Peut être croyait elle que je lui cachais quelque chose. C'est vrai que je pensais souvent à mon blog, à vous. Et cela me prenait beaucoup de temps.

Je l'ai trompé en laissant croître mon désir pour vous.

Et si il fallait refaire un blog aussi intime, en étant en couple dans la vie, çà serait à deux mais pas seul et caché. Car la complicité, la tendresse, l'amour, le bonheur et les plaisirs d'être en couple, méritent que pour l'épanouissement des relations calines on inove , mais ensemble. Le blog ne peut qu'apporter, lui aussi, ce nouveau jus à cette sexualité monogame.

Inconsciemment j'ai peut être délaissé mon amie pour le plaisir de nos échanges délicieux entre blogs divinement"coquins".

Maintenant notre "chateau de sable" vient de s'écrouler.

Je ne savais pas que çà pouvait faire aussi mal de ce sentir trahi, délaissé pour un autre.

Et sachant celà , n'étant pas été toujours fidèle, je ne tromperai plus.

Mais maintenant, mon amie n'est plus la même à mes yeux. Et cette blessure m'a changé aussi.

Félix n'est plus Félix. Blessé dans son amour , de son p'tit nuage et il est tombé et c'est écrasé sur la réalité de ce monde moderne...

Mon blogue n'a donc plus lieu d'exister.

Je vais apprendre à mieux aimer, apprendre à construire et ériger une solide et jolie vie de couple dans le plus grand des respects.

Dans un mois je vais éteindre ce lieu où j'ai passé que des moments merveilleux avec vous.

Je n'oublierai jamais vos jolies mots, nos sympatiques correspondances, nos complicités coquines...

Je garde mon adresse felixitou@hotmail.fr.

Je ne vous ferai des p'tites visites sur vos merveilleux blogs ( je ne peux faire une croix sur les bonnes choses quand même...)

Et ,seulement si je reste seul, plus tard une envie de refaire un blog me reviendra peut être...???

A l'amour, au plaisir, à la complicité , au respect et aux calins de plus en plus..... coquins,

je vous embrasse tres tres tres fort.

 

 

Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés