Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 22:02

Vos commentaires, votre gentillesse, votre fidèlité, m'ont fait revenir.

Désolé pour cette absence. Mais je me suis donné du temps pour moi.

Et pendant tout cette période je n'ai pensé qu'à moi.

Je me suis mis bien au chaud (été pas terrible dans l'ouest),et me suis reposé.

Enfermé dans mon monde(mars),j'ai voulu et j'ai oublié Vénus, ma meilleur des compagnes, celle que j'aime le plus au monde, mais qui m'avait fait trop souffrir avant l'été...

Je n'ai même pas pris de photos, et j'en suis désolé. Je n'ai même pas écrit, moi qui aime bien écrire.

J'ai arrêté d'analyser les choses de la vie.Je me suis laissé respirer, vivre, sans penser, sans réfléchir.

Je ne me suis pas menti. J'étais en osmose avec moi même.Je me suis retrouvé.Seul peut être, mais je me suis retrouvé.Autant être en accord avec la réalité de la situation...

Mais j'ai repoussé mon retour aux contraintes, aux appels du désir, aux faux-semblants, à tout ce qui secoue le corps et le coeur...

Mais vous êtes là. Et pour rien au monde je ne gacherais tout les bonnes choses que j'ai déjà obtenu. Et l'affection que vous m'apporter je veux le garder.

Je suis heureux de vous retrouver, vous, mes seuls compagnons de mes soirées.

Vous êtes là chez moi, virtuellement peut être, mais c'est si bon car il y a personne d'autre que vous à la maison...

Bon , ok, je ferai mieux la prochaine fois, et je prendrai de photos. Mais maintenant que je vous ai retrouvé, je vais retrouver mon envie de posé devant l'appareil .

J'espère que vous avez passé un tres bon été, malgré le peu de chaleur et de soleil que nous avons eu dans la moitié nord de la france.

Et  merci, vraiment merci pour vos délicieux commentaires. Je vous adore, je vous aime .

Pardon si je mets du temps à reprendre le tempo habituel de nos échanges.

Je répondrai à vos tendres messages apres ce week-end que je vous souhaite merveilleux.

Je vous embrasse vraiment tres tres fort.

Félix

Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés