Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 21:15

Je vais prendre un congé assez sympathique d'au moins un mois.
Beaucoup de blogs s'éteignent en ce moment. Et j'ai faillit aussi mettre un terme au mien.

 
J'ai essuyé une mauvaise période sentimentale ces deux derniers mois.
J'aurais eu besoin de vos conseilles mais j'ai renoncé. J' en ai eu marre de m'épencher sur vous mes ami(e)s.
Surtout que comme toutes les peines de coeurs, ce n'est pas trop marrant et j'ai eu peur de vous lasser.
Pourtant j'ai écrit, je n'ai pas arrêter d'écrire. Vider mon sac sur du papier çà m'a fait vraiment du bien...
Avec un certain recul, maintenant que tout va un peu mieux, ,je vous ferai part de ces écrits.
Ils sont tres personnels, tres profonds, tragiques, tristes et cruels car pleins d'amour....



Allez , ne plus penser, ne plus analyser, juste vivre et me reposer...Déconner avec mes amis...
Et...oublier les filles...
Et oui. Etonnant? Non. Et je suis sûr que vous comprendrez.
Pourtant mes pensées vont tout droit à certaines femmes qui viennent sur ce blog, qui, je sais ,sont des perles d'amour et dont la pensée de leur douceur, sagesse et intelligence du coeur me rassure et me couvre avec tendresse. Et elles je ne pourrai jamais les oublier.

 
Ainsi je repars sur Mars et je quitte Vénus pour un bon mois...
J'emporte avec moi , sur cette planète, de merveilleux souvenirs et un merveilleux baume au ceur. Et même si ils sont virtuels, je les sens profonds et tres sincères.
Ici la réalité avait pourtant le même goût savoureux, sauf que les derniers verres que j'ai avalé étaient plutôt amers et m'ont porté au coeur..Trop au coeur.
Soignez rassuré, je suis romantique et fleur bleue mais je me soigne maintenant.
La sincèrité , la naïveté de l'authenticité et l'amour ne font plus le poids contre la raison, le profit et l'égoïsme.
Pourtant je sais que malgré moi je resterais sincère , naïf, sentimental et infiniment amoureux pour un rien, mais j'avoue que ma raison m'a permis de voir plus clair...

 
Profitez bien du "temps des cerises"....

 

Rendez vous dans un mois si vous le voulez .....

 

Je vous embrasse tres fort.

 

Félix


Par felix - Publié dans : delisse
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés